Xbox One
Publié le - 1614 vues -

Revue de Watch Dogs : Coups de feu sur large bande

 

Dans sa scène d’ouverture, Watch Dogs se réfère à des pirates comme les magiciens modernes. C'est une bonne analogie pour le sac de trucs puissants, mais surtout le script que nous arrivons à utiliser afin que nous courions d'une manière insensée dans cette carte immense, détaillée et impressionnante de Chicago. Avec la poussée d’un bouton, vous pouvez déclencher des pièges environnementaux qui cassent les voitures poursuivantes, vider le compte bancaire d'un citoyen, ou même à distance activer une grenade dans la poche de l’ennemi. Le piratage n'est pas aussi dynamique qu'elle apparaît au premier abord, mais l'illusion nous donne un peu plus à faire que il ya des jeux d'action à la troisième personne, et il met sur un grand spectacle.


Notre héros, Aiden Pearce, est un trench vide autant que sa personnalité. Il a été remarqué à un moment donné qu'il est en train de détruire sa personnalité, il doit être intentionnel, mais cela ne lui pas un fort caractère. Heureusement, l’équipe de soutien est beaucoup plus intéressante. Un fixateur enthousiaste et cavalier, un chef de gang qui je parle affectueusement Avon Barksdale : Superhacker, et un chef de la mafia à la voix douce volent la vedette et en font un groupe sympathique et bien agi. Les animations des personnages sont élégamment pensées aussi.


La carte complètement ouverte de Watch Dogs est une autre grande force : c'est énorme, diversifié, complexe et détaillé. La zone rurale de Pawnee compense l'étalement urbain de Chicago, et tout cela ressemble beaucoup, surtout au coucher du soleil ou pendant un orage. Tout fonctionne à une surface lisse de 30 images par seconde, cependant, après avoir joué pendant quelques heures, je commence à éprouver des ralentissements fréquents quand des nouveaux objectifs de la mission étaient en cours de chargement. Heureusement, ils n'ont jamais eu lieu quand quelque chose d'intéressant est en train de se passer, mais ils sont certainement perceptibles et s'aggravent progressivement au fur et à mesure que l'histoire continue.

Cette techno - thriller de fiction est tout au sujet de la puissance de l'information dans une ville super - connectée, et l'un de ses réglages plus habiles et les plus distinctifs au genre de monde ouvert sont la quantité d'informations qu'il vous donne. Numérisation d'un piéton où un voyou apparaît brièvement, généré aléatoirement d’une histoire personnelle, un fait de leurs hobbies ou modes de vie, en plus de leur âge, la profession et le revenu. C'est une petite chose, mais il est étonnamment efficace pour les humaniser. J’ai en réalité senti une douleur de culpabilité quand j'ai accidentellement exécuté quelqu’un, puis vu qu'ils étaient sur la liste d'attente pour une greffe du foie, et par conséquent c'est l'un des rares jeux d'action Open-world où je continuais rarement sur un violent saccage. Et qui avait très peu à voir avec le compteur de la réputation ne voulant rien dire, et qui semble avoir aucune conséquence.

Au cours de plus de 20 heures, l'histoire de vengeance simple devient de plus en plus complexe jusqu'à ce qu'il soit éclatant avec l'intrigue... pour prendre un tour étrange pour le profane, lorsque les motivations derrière tout cela sont révélées. Pour un jeu qui traite de thèmes comme la société de surveillance et la manipulation des médias, les méchants Watch Dogs ne pensent pas juste largement.

 


Il peut durer beaucoup plus longtemps que 20 heures cependant, parce que Watch Dogs est très bon pour distraire l'attention de l'histoire principale avec un flux régulier de quêtes et minijeux. Je suis un grand fan des missions bande de planque, qui permettent de vraiment tester vos compétences de furtivité, que vous prenez en baisse des objectifs bien gardés (même si c'est un peu étrange que l'on vous demande de garder le chef de gang en vie, mais c’est cool d'avoir tué tout le monde). La plupart des autres activités peuvent s’avérer répétitif, comme les interventions pré - crime qui résultent toujours dans la même poursuite à pied, mais il ya tant de types, embuscades de convois pénales aux échecs et le poker à l'eau potable, qu'ils ne vieillissent rapidement si vous mélangez un peu ce que vous jouez. Oh, et le simple, mais délicieux saccage de Spider Tank ne doit pas être manquée. Il y avait certainement un peu d'amour tendre et de soins mis dans la façon dont la monstruosité se déplace.

 



J'admire la contrainte d'Ubisoft en incluant un seul minijeu d’énigmes de piratage dans un jeu sur un héros d’uberhacker, et c'est à la fois intelligent et utilisé assez rarement que cela ne devienne pas ennuyeux. Il ya aussi la possibilité de prendre le contrôle d’une caméra de surveillance, vous pouvez le voir, même si certains sont surveillés par les gardes, et il est utilisé à bon escient dans des énigmes où vous sautez d'une caméra à un autre où vous tentez d'obtenir la ligne de mire sur un terminal que vous voulez pirater.

Sauf si vous optez, vous êtes également invité régulièrement à sauter dans les activités multijoueurs, comme d'une simple course à travers les rues ou un jeu de poursuite beaucoup plus intéressante comme chat et souris et le piratage d'un autre joueur aléatoire. C'est une configuration avec beaucoup de place pour la créativité et l'expérimentation hilarante que vous essayez de cacher ou de se fondre dans la population civile. Il ya aussi le jeu très divertissant style capture, où un joueur tente désespérément de se soustraire à la suite, et une course difficile où vous devez échapper à des pièges et des flics, déclenchées par un joueur utilisant l'application gratuite iPad.

 

Les missions de Watch Dogs sont beaucoup plus axées sur la furtivité que la plupart des jeux d'action en Open-World, ce qui leur donne une bonne variété. Un système de couverture lisse et le pouvoir de ralentir le temps obligatoire (il semble que tout le monde peut ralentir le temps ces jours-ci) font d’un tir frontal silencieux, et le son des éclaboussures humide, produit une grande récompense. Je souhaite qu'il y ait moins de missions qui entraînent votre échec si vous êtes découvert, et qu'il y avait de meilleures récompenses pour l'utilisation des gadgets comme l'outil de panne d’électricité puissant assommant le pouvoir dans la région à travers une zone fantôme sans être repéré ou abasourdir quelqu'un. Les meilleures missions vous donnent la possibilité de vous camoufler, de vous battre à travers, et fait d’Aiden se sentir plus intelligent qu'un maniaque flambant des armes à feu typique.

Après que les balles ne commencent vraiment à s’envoler, l'échange de coups de feu à base de couverture se sent bien, même si l'arsenal est assez conventionnel. Le « Stand out » est le lance-grenades à pompe, qui ne fait qu'une bouchée des deux voyous en armure et véhicules (il est essentiel de prendre les pirates fuyant en multijoueurs). Ce qui rend souvent les échanges de coup de feu dans Watch Dogs mémorable est la façon dont vous pouvez tromper les ennemis en vous déplaçant à couvert, les obligeant à tirer sur votre dernière position connue au lieu de la place où vous êtes. Cela vous permet d'obtenir en quelques bons coups d’accompagnement, et rendant les ennemis vous sentir plus comme des humains stupides que les robots qui voient tout.

 

Quand vous êtes en conduite d’une voiture, Watch Dogs est un bon amusement. Les physiques caricaturales de collision et des routes jonchées de tonnes d'objets cassables font écraser par des raccourcis spectaculaires et hilarants. Cependant, les poursuites en voiture deviennent progressivement de plus en plus décevantes et fastidieuses en raison de leur manque d'options de combat. Vous ne pouvez pas tirer par la fenêtre pendant que vous conduisez, tout ce que vous pouvez faire est la promenade autour de piratage informatique de choses à déclencher. La moitié du temps, vous ne voyez même pas la voiture ou le piège impliqué dans l’accident. Et tellement les voitures ennemies se rebiffe qu'il est simplement impossible de les distancer, même dans la plus rapide des voitures, vous devez pirater des choses pour en finir la chasse.

Les publications similaires de "Les jeux"

  1. 15 Déc. 2014Saints Row : Gat out of Hell sur Xbox One1828 vues
  2. 5 Déc. 2014Le test NBA 2k15 sur Xbox one1888 vues
  3. 5 Déc. 2014Battleborn - Xbox One1976 vues
  4. 27 Nov. 2014Resident Evil : Revelations 2 sur Xbox one2354 vues
  5. 16 Nov. 2014Madden NFL 15 sur Xbox One2161 vues
  6. 5 Nov. 2014Warframe sur Xbox One2494 vues
  7. 30 Oct. 2014Game 4 pour Xbox One1803 vues
  8. 27 Oct. 2014Shadow Warrior1922 vues
  9. 22 Oct. 2014Battlefield : Hardline sur Xbox One1494 vues
  10. 17 Oct. 2014Metro : Redux sur Xbox One1613 vues
  11. 9 Oct. 2014Costume Quest 2 sur Xbox One1976 vues
  12. 2 Oct. 2014Forza Horizon 2 - exclusivité Xbox One !2056 vues
  13. 29 Sept. 2014Minecraft Exbox One Edition1854 vues
  14. 27 Sept. 2014Halo : The Master Chief Collection - exclu Xbox One1606 vues
  15. 12 Sept. 2014Life is Strange - Xbox One2075 vues