Xbox One
Publié le - 2362 vues -

Kinect 2.0 pour votre PC

Avec une petite réduction en prime, le géant Microsoft vous fera bénéficier de la Kinect pour Windows à partir du 15 juillet prochain alors qu’il y a à peine un mois que Microsoft l’a mis à disposition en précommande.


Cette nouvelle version de Kinect 2.0 issu directement de la technologie employée sur Xbox One nous permettra d’avoir une plus grande précision, une ergonomie et une réactivité redoublée afin de mettre au point des applications interactives à commande vocale et gestuelle. Dotée d’une caméra HD, d’un micro qui réduit les bruits ambiants, un nouveau capteur, un USB 3.0, ainsi qu’un infrarouge et une détection de traque des mouvements, « Kinect for Windows V2 » ne vous obéira pas que s’il est branché sur secteur.


Aux États-Unis, les joueurs peuvent s’en procurer en déboursant la somme de 199 dollars soit 146 euros en suivant le cours actuel. Par contre, l’achat à partir de Microsoft Store nécessitera le déboursement de 179,10 euros, ce qui paraît deux fois plus cher que celle autrefois livrée d’office avec chaque Xbox One.
Étant donné que Microsoft vise un marché industriel, il est porté à votre connaissance que les jeux Kinect ne seront pas assez nombreux, voire son peut le compter du doigt, vous pourrez passer un jour comme un gland en remuant devant votre PC. Je vous conseille de rester sur nos jeux Xbox One.